Appoigny reçu 4 sur 5 !!!

8 mars 2015 - 18:52

Samedi 7 mars 2015

Championnat U15: Appoigny 12 - 0 Montacher Senoble

Les jeunes époniens se sont fait plaisir devant leur public et un beau soleil en mettant le ballon 12 fois au fond des filets de l'équipe visiteuse. A noter le quintuplé du jeune Marvin, une performance remarquable alors qu'il a commencé la rencontre en tant que remplaçant. L'équipe souhaite également un prompt rétablissement à Quentin, sorti sur blessure musculaire après sa troisième passe décisive de la journée! L'équipe prend le large en tête du championnat suite à la défaite de Vinneuf.

Championnat U18: Sens Eveil B 0 - 4 Appoigny

Les U18 s'en sont très bien sorti alors qu'ils ont du jouer à 10 contre 11 toute la partie faute de joueurs pour ce match. Un grand bravo à eux et à leur combativité qui les replacent en deuxième position au classement.

Dimanche 8 mars 2015

Championnat féminin à 8: Appoigny 3 - 1 F.3.C.A

Un très bon résultat pour les joueuses qui leur permet de remonter à la 3ème place du championnat!

Seniors A: Champs/Yonne 1 - 3 Appoigny

L'équipe première continue sur sa lancée de la semaine dernière et est allée s'imposer sur le score de 3 buts à 1 sur la pelouse de Champs/Yonne grâce à un triplé de l'avant centre Robinet. Un très bon résultat qui permet à l'équipe de s'éloigner petit à petit de la zone rouge et de remonter au classement!

Seniors B: Fleury la Vallée B 3 - 2 Appoigny B

Une quatrième défaite de rang pour notre équipe réserve qui ne retrouve plus le chemin de la victoire malgré deux buts marqués à  l'extérieur. Il faudra continuer à travailler et relever la tête la semaine prochaine à domicile pour les époniens face à l'équipe de Charny.

Un bon Weekend pour les équipes d'Appoigny qui aurait pu être parfait si la réserve ne s'était pas incliné à l'extérieur... En attendant de jours meilleurs pour l'équipe B, le club de l'ES Appoigny vous souhaite à tous une bonne semaine et une bonne rentrée scolaire