Weekend mitigé pour l'ESA...

15 mars 2015 - 18:48

Samedi 14 mars 2015

Critérium U13: Appoigny A 1 - 8 Tonnerre

Appoigny B 1 - 6 Saint Georges

Championnat U18: Appoigny 7 - 1 Sens Eveil B

Les U18 confirment leur seconde place au championnat en battant les sénonais sur le score de 7 buts à 1. Les époniens, après avoir encaissé le premier but de la rencontre, se sont réveillés pour revenir au score et empiler les buts face à une équipe de Sens Eveil diminuée physiquement.

Championnat féminin à 8: Appoigny 3 - 0 Neuvy/Venoy

Une nouvelle victoire pour les féminines qui leur permet de rester en haut du classement!

Dimanche 15 mars 2015

Seniors A: Appoigny 0 - 1 Cerisiers

L'équipe fanion subit un coup d'arrêt après avoir concédé l'ouverture du score dès la première minute sur une mésentente dans la défense. Les époniens ont ensuite tout fait pour revenir au score en se montrant solidaire, mais le gardien adversaire n'a pas été mis suffisamment en danger par les attaquants d'Appoigny pour récolter les points du match nul. L'équipe reste dans le ventre mou du classement

Seniors B: Appoigny B 4 - 0 Charny

L'équipe réserve repart de l'avant à domicile avec cette belle victoire 4 buts à 0 face à une équipe de Charny peu dangereuse pour la défense des bleus ciels. Une victoire qui fait du bien pour l'équipe qui courait après les 4 points depuis 4 matchs!

Un Weekend mitigé pour les équipes d'Appoigny, à noter les excellents résultats des jeunes U9, U10 et U11 sur les différents plateaux ainsi que la bonne performance des U18, des féminines et de l'équipe réserve! Bonne semaine à tous!