L'ESA voyage mal, les U15 champions!

22 mars 2015 - 20:15

Samedi 21 mars 2015

Critérium U13: Courson 2 - 1 Appoigny A

Champs/Yonne B 2 - 3 Appoigny B

Championnat U15: Appoigny 4 - 0 Vinneuf Courlon

Les U15 ont dominé de bout en bout la rencontre contre leur dauphin au classement synonyme de titre de Champion du Championnat U15 1ère Série. Les locaux ont d'abord ouvert le score par leur buteur Alexander, qui doublait la mise sur un bon centre de l'arrière gauche Logane. Ce dernier adressait en deuxième mi-temps le même centre pour Lukas qui reprit de la tête avant que Killian n'aggrave le score par une jolie frappe des 25 mètres. Une victoire de plus pour ces jeunes qui tenteront de finir leur saison invaincu lors de leur deux derniers matchs de championnat qui auront lieu ce mercredi à domicile contre Paron et samedi à l'extérieur contre Montacher.

Dimanche 22 mars 2015

Championnat féminin à 8: Fontaines 3 - 1 Appoigny

Les filles subissent un coup d'arrêt contre les leaders du championnat mais reste malgré tout troisième du championnat.

Seniors A: F.3.C.A 2 - 1 Appoigny

L'équipe première revient de son déplacement à Chassignelles avec le petit point de la défaite après avoir encaissé deux buts sur penaltys. Les bleus et blancs auraient pu espérer mieux après l'égalisation de leur capitaine Racine juste avant le retour aux vestiaires mais l'arbitre signalait un second penalty pour les locaux à cinq minutes de la fin du temps réglementaire. Un second revers consécutif pour l'équipe qui profitera d'un weekend off dimanche prochain  avant d'attaquer la dernière ligne droite de la saison.

Seniors B: Appoigny B 2 - 0 Auxerre Citoyens

L'équipe réserve enchaîne une seconde victoire consécutive à domicile qui permet aux joueurs d'appréhender la fin de saison sereinement. En effet, après un bon débordement de M.Laguillaumie, Zoffranieri ouvrait le score pour les locaux. Après plusieurs occasions, les bleus ciels se mettaient à l'abris sur une contre attaque conclue par le revenant Collet! Les époniens ont ensuite pu compter sur leur bonne défense pour prendre les 4 points de la victoire.

Encore un weekend à double tranchant pour les équipes d'Appoigny! Les déplacements à l'extérieur ont fait mal pour toutes les catégories. Cependant, toutes nos félicitations aux U15 pour le gain de leur championnat et aux Seniors B qui n'ont pas flanché à domicile ce weekend.

Bonne semaine à tous et rendez vous samedi prochain à 20h à la salle Polyvalente d'Appoigny pour le LOTO du club!