Dimanche difficile pour l'équipe A, les U15 finalistes malheureux!

6 avril 2015 - 18:22

Samedi 4 avril 2015

Critérium U13: Appoigny A 8 - 1 Chatel Censoir

Champs/Yonne 6 - 0 Appoigny B

Dimanche 5 avril 2015

Championnat féminin à 8: Appoigny 12 - 1 Chablis

Pluie de buts ce dimanche matin où les féminines ne se sont pas fait prier pour empiler les buts et prendre provisoirement la deuxième place du classement.

Seniors A: Appoigny 1 - 3 Varennes

Nouvelle désillusion ce dimanche après-midi pour l'équipe première à domicile qui a encaissé le premier but dès les premières minutes de jeu et qui n'a pu empêcher les visiteurs de prendre la première place au classement. Avec cette nouvelle défaite, les époniens reculent d'une place au classement et sont désormais huitièmes.

Tournoi U15 à Cosne/Loire: Appoigny 2ème !

Après avoir acquis leur titre de champion il y a deux semaines, les U15 de l'ESA avaient rendez vous ce dimanche à Cosne/Loire avec l'intention de faire bonne figure face aux équipes des départements voisins. Objectif plutôt réussi puisqu'ils ont fini deuxième en s'inclinant en finale ( 0-0, 2-4 aux tirs au but) contre Joigny A. Avec aucun but encaissé durant les cinq rencontres de la journée, les bleu ciels se sont bien battus toute la journée pour se hisser jusqu'en finale. Le club souhaite également un bon rétablissement à son capitaine Alexis qui s'est blessé à la cheville dès la première rencontre et qui n'a pas pu participer à la suite du tournoi.

Weekend difficile pour l'équipe fanion ce weekend avec cette nouvelle défaite, mais bravo aux Filles et aux U15 pour leurs bons résultats de la journée!

Le club remercie également tous les participants et tous les bénévoles qui ont permis la bonne humeur et la bonne réussite de la soirée couscous qui a eu lieu ce samedi à l'espace culturel d'Appoigny.

Bonne semaine à tous et à très vite sur les terrains...