Futsal: Appoigny garde son trophée!

16 avril 2015 - 22:01

Jeudi 16 avril 2015

Finale de la Coupe de l'Yonne Futsal

Appoigny 5 - 2 Chevannes

Appoigny 2 - 1 Venoy

Chevannes 1 - 1 Venoy* (victoire de Venoy lors de la séance de tir au but)

Vainqueur de l'édition 2014, les bleus et blancs ont remis ça pour cette nouvelle édition de la coupe de l'Yonne Futsal en gagnant ses deux matchs contre Chevannes et Venoy.

Après un mauvais début de match contre Chevannes (0-2), les bleus et blancs ont su revenir au score et sont passés devant juste avant la mi-temps (3-2). En deuxième mi-temps, deux nouveaux buts ont permis aux époniens de se mettre en confiance pour le second match de la soirée contre Venoy.

Dominateur dans le jeu lors du second match, les bleus ciels ont répondu présent pour venir à bout de Venoy (2-1) et s'imposer pour la seconde année consécutive dans cette compétition.

Un grand bravo à toutes l'équipe et un grand merci aux nombreux supporters qui ont fait le déplacement pour encourager leur équipe!