L'école de Foot au Stade de France!

31 mai 2015 - 19:25

Ce samedi 30 mai s'est déroulé sur la pelouse du Stade de France la Finale de la coupe de France 2015 PSG - AJAuxerre (victoire 1 - 0 des parisiens sur un but d'E.Cavani).

Les jeunes de l'école de football d'Appoigny ont eu le privilège de rentrer sur la pelouse pour le protocole d'avant match en compagnie des stars du Paris Saint Germain tel que Z.Ibrahimovic, D.Luiz, T.Silva et M.Verratti entre autres. De très bons souvenirs pour ces petits footballeurs qui ont pu approcher de très près leurs idoles.

Les jeunes époniens sont ensuite retournés en tribune en compagnie de leurs parents et des nombreux autres joueurs et dirigeants de toutes les catégories du club pour assister à une très belle finale qui a donc sacré le PSG.

Le club remercie la Fédération Française de Football et toutes les personnes qui ont permis à ces jeunes de fouler la pelouse du Stade de France.