Résultat du Week End du 26/27 Novembre

28 novembre 2016 - 16:32

U7: Repos.

U9: Plateau a Cheny : un samedi agréable ensoleillé ou les petits époniens ce sont bien amusé. Merci pour l'accueil de Cheny.

Equipe 1 : 3 victoires et 1 nul

Equipe 2 : 3 victoires et 1 défaite

U11: Repos.

U12 : Une victoire assez compliqué pour les jeunes U12 à domicile, contre une très belle équipe d'Auxerre Sports Citoyens. ce fut un match équilibré mais finalement remporté 4 buts à 3 par nos jeunes U12 d'Appoigny toujours invaincus cette saison.

U13 : Une défaite de plus pour nos jeunes U13 d'Appoigny également à domicile, contre une très belle équipe de Chassignelles lezinn qui ont imposé leur jeu, ont dominé de la tête et des épaules tout le long de la rencontre. Nos jeunes époniens n'ont pas réussi à rentré dans leur match, même si à noter tout de même le but de Driss sur une superbe action collective réalisé par Appoigny.

ce fut un match sans suspens largement dominé par Chassignelles 12 buts  à 1 contre nos jeunes d'Appoigny.

U15 : Match reporté.

U18 : Match nul 1-1 contre Héry à l'extérieur.

Féminines : Victoire à l'arrachée de notre équipe Féminines 2 buts à 1 contre Les Gachères FC Gueugnon, ce fut un match équilibré jusqu'au bout, remporté par nos filles au bout des arrêts de jeu. félicitation à elles, à noter leur 2ème victoires de leur saison.

Senior A : Défaite 1-0 de nos Eponiens sur le terrain de Champs Sur Yonne, ce fut un match match assez compliqué pour Appoigny mais fut tout de même un match équilibré.

Senior B :  Belle Victoire a Domicile de nos seniors 4 buts à 1 face à Charbuy, Appoigny entreprenant dans ce jeu, ce font piéger par un manque de communication sur coup de pied arrêtés . L’équipe se ressaisi avant la mi-temps et revient au score. en deuxième mi-temps, Appoigny démontra tout son réalisme en marquant 3 buts en 45 minutes. Appoigny a démontré aujourd'hui une défense sérieuse et appliquée avec un jeu attrayant a voir. Ce fut un beau beau match remporté par nos Seniors félicitation à eux.

Bilan assez mitigé pour toutes nos catégories, en espérant de meilleurs résultats pour les catégories ayant perdus ce weekend  et des résultats constants pour nos victorieux. Bonne semaine a tous et à la semaine prochaine !!!