TOURNOI FOOT EN SALLE U11 18/12/16

22 décembre 2016 - 16:33

Bonjour à tous,

Ce fut une journée agréable et bien organisée par les bénévoles du club d'Appoigny, avec 16 équipes présentes à ce tournoi.

Le déroulement de la journée se passa comme prévu dans une bonne ambiance que ce soit chez les éducateurs, chez les jeunes mais aussi chez nos bénévoles. Tout au long de cette journée, nous avons pu admirer de belles confrontations parmi toutes les équipes. Les équipes présentes nous ont montré une envie de jouer et tout ceci était trés  plaisant à regarder. De plus, il y avait beaucoup de public, principalement des parents de joueurs venus encourager leurs enfants.

Le club d'Appoigny était représenté par 3 équipes, il y avait également Sens (3 équipes), Diges-Pourrain, Saint-Georges, Chassignelles ( 2 équipes), Tonnerre, Fleury-La-Vallée, Saint-Clement (2 équipes) et enfin Gron (2 équipes).

Les équipes représentant notre club Appoigny finissent 6ème, 7ème et 15ème du tournoi. Un grand bravo à nos jeunes époniens et à leurs éducateurs.

Le grand vainqueur de ce tournoi fut l'équipe de Sens-1  qui livra une superbe finale contre Tonnerre avec un score de 1-1 à la fin du match. Les deux équipes ont du se départager au tirs au but, ou Tonnerre craqua en premier. Félicitation à Sens qui remporte donc ce tournoi foot en salle U11 cette année et qui remettra son titre en jeu l'année prochaine.

Merci aux jeunes arbitres et à tous les clubs d'avoir répondu présent à cette journée. Merci également aux jeunes et aux parents d'avoir été présent, et enfin un grand merci à nos bénévoles, sans qui, l'organisation aurait été difficile à mettre en place.

Ce tournoi signe le début des vacances de noël, et donc d'une pause dans nos manifestations. Le prochain tournoi de foot en salle, organisé par Appoigny , aura lieu le 8 janvier pour la catégorie des U13. Le 29 janvier tournoi pour la catégorie U9. Le 5 février pour la catégorie U18 et enfin le 5 mars pour la catégorie U15.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et de bonnes fêtes de noël.

Nous donnons maintenant rendez vous à tous nos lecteurs en 2017 .