APPOIGNY VAINQUEUR DE LEUR TOURNOI EN SALLE U13 !!

9 janvier 2017 - 14:10

Bonjour à tous,

Ce dimanche 08 janvier 2017, l'E.S. APPOIGNY organisa un tournoi foot en salle pour la catégorie U13.

Malgré quelques difficultés à cause de la météo pour venir à ce rendez vous, toutes les équipes étaient présente. L'organisation de la journée à du être quelques peu modifiés à cause des conditions météorologiques. Nous avons donc était contraint d'annuler l'atelier tir au but.

Ce tournoi pouvait être remporté par 12 équipes .Le club d'Appoigny était représenté par 3 équipes, il y avait également Joigny (2 équipes),Sergines, Chevannes, Chassignelles, Tonnerre (2 équipes), Saint-Clement (2 équipes).

Tout au long de cette journée, nous avons pu admirer de belles confrontations parmi toutes les équipes. Malgré cette esprit de compétitions, chaque rencontre se passa dans le respect de l'adversaire, de l'arbitre, des éducateurs et des parents de chaque équipes.

Les équipes représentant notre club Appoigny finissent 1ere (Appoigny-1), 7ème (Appoigny-2) et 10ème (Appoigny-3) du tournoi. A noter que l'équipe 2 d'Appoigny gagna un match  10 à 0, ce fut une belle performance, Appoigny-2 est donc l'équipe qui à réussi à mettre le plus de but dans un match !!

Un grand bravo à nos jeunes époniens et à leurs éducateurs.

Le grand vainqueur de ce tournoi fut l'équipe d'Appoigny-1 qui livra une superbe finale contre Chassignelles avec un score de 0-0 à la fin du match. Les deux équipes nous ont montré une belle confrontations deux fois dans la journée ( ou Appoigny avait déjà gagner 2-0 auparavant).

Elles ont du se départager au tirs au but, elles méritait la victoire autant l'une que l'autre, mais  Chassignelles rata un tir au but. Félicitation à nos jeunes époniens de l'équipe 1 qui remporte ce tournoi foot en salle U13 cette année et qui reviendront l'année suivante remettre leur titre en jeu. Félicitation au gardien de l'équipe 1, qui à réussi à ne pas se prendre le moindre but de la journée, une superbe performance !!

Nous remercions nos jeunes arbitres et tous les clubs d'avoir répondu présent à cette journée. Merci également aux jeunes et aux parents d'avoir été présent, et enfin nous remercions nos bénévoles, sans qui, l'organisation aurait été difficile à mettre en place, mais également les stands pour manger le midi.

Ce tournoi signe le début de nos manifestations en 2017 qui commence bien grâce à cette belle victoire de nos jeunes U13. Le prochain tournoi de foot en salle, organisé par Appoigny aura lieu le 29 janvier, tournoi pour la catégorie U9. Mais aussi le 5 février pour la catégorie U18 et enfin le 5 mars pour la catégorie U15.

A la prochaine !!