LABEL JEUNE ESPOIR

13 janvier 2017 - 22:40

Le club d'Appoigny Football commence très bien l'année avec l'obtention du Label Jeune Espoir décerné par la FFF (Fédération Francaise de Football) et remis par Christophe Caillet.

Dans le département de l'Yonne, seulement 3 clubs Icaunais ont reçus cette distinction.

C'est en présence de nombreux jeunes de l'école de foot, de nombreux parents, dirigeants et éducateurs que s'est déroulé cette remise officielle.

Cette distinction est un honneur pour l'E.S.A, car il symbolise un gage de sérieux et d'équilibre dans le club et récompense la qualité du travail, de l'encadrement et du projet club mis en place à destination des jeunes. L'E.S Appoigny est engagé dans le PEF, dispositif de la FFF (qui est orienté sur les valeurs éducatives, morales et citoyenne du footballeur amateur).

Ce travail auprès des jeunes n'aurait pu être possible sans l'aide précieuse de la commune d'Appoigny.