LES U9 D'APPOIGNY MONTE SUR LEUR PODIUM !!

30 janvier 2017 - 15:31

Ce Dimanche 29 Janvier 2017, à eu lieu le tournoi foot en salle U9 au gymnase d'Appoigny, organisé par les bénévoles et dirigeants d'Appoigny.

Ce tournoi accueillait 16 équipes. le club d'Appoigny été représenté par 3 équipes, il y avait également Joigny (2 équipes), Sens (2 équipes), l'AJA (2 équipes), Chassignelles, Héry (3 équipes) Gron (1 équipe), St-Clement (2 équipes).

Les équipes représentants le club finissent :

Appoigny 1 : 3ème (victoire contre Sens-1 lors du dernier match pour réussir à monter sur le podium de ce tournoi).

Appoigny 2 : 13ème (victoire au tirs au but lors du dernier match contre Héry-2).

Appoigny 3 : 16ème (défaite contre Héry-3 2 buts à 0).

Un grand bravo à nos jeunes époniens et à leurs éducateurs. Merci à certains U7 d’être venus compléter l'équipe 3.

Le grand vainqueur de ce tournoi fut l'équipe de l'AJA-1  qui livra une superbe finale contre Chevannes avec un score de 6-0 à la fin du match. L'AJA à écrasé une belle équipe de Chevannes, qui visiblement n'a pas réussi à élever son niveau de jeu face au jeunes de l'AJA.

Félicitation à l'AJA qui remporte donc ce tournoi foot en salle U9 cette année et qui remettra son titre en jeu l'année prochaine.

Nous remercions nos jeunes arbitres et tous les clubs d'avoir répondu présent à cette journée. Merci également aux jeunes et aux parents d'avoir été présent et de nous avoir aider à l'organisation, et enfin nous remercions nos bénévoles, sans qui, l'organisation aurait été difficile à mettre en place, mais également les stands pour manger le midi.

Ce tournoi signe la suite de nos manifestations en 2017 qui continue en beauté avec cette 3ème place de nos jeunes U9. Le prochain tournoi de foot en salle, organisé par Appoigny aura lieu le 5 février pour la catégorie U18 et enfin le 5 mars pour la catégorie U15.

A la semaine prochaine !!