13 février 2017 à 15:24

RESULTAT WEEK-END 11-12 FEVRIER 2017

U7: Repos.

U9: Plateau amical au Stade Auxerrois. il y avait 2 équipes d'Appoigny et 4 équipes du Stade Auxerrois

La 1ère équipe d'Appoigny à fait 4 victoires et à perdu une seule fois. Quant à la deuxième équipe leur bilan est de 2 victoires contre 3 défaites.

Le bilan de ce plateau est assez satisfaisant pour les deux équipes. Félicitations à eux.

U10 : Plateau à Appoigny. Il y avait une équipe d'Appoigny, une équipe d'Héry, une équipe de Brienon et une équipe de Cheny. Malgré que nos jeunes époniens est jouer à domicile, ils n'ont réussi a remporté aucun match

Bilan du plateau : 2 défaites et 1 Nul.

Bilan assez mitigé pour nos U10, en espérant des meilleurs résultats la prochaine fois.

U11: Plateau au CO Avallon. il y avait une équipe d'Appoigny, du Stade Auxerrois, de l'AJA et du CO Avallon.

Nos jeunes U11 ont réussi une belle performance en battant l'AJA et le Stade Auxerrois, en revanche ils ont perdu contre Avallon CO.

Bilan satisfaisant à Avallon pour nos jeunes U11, Bravo à eux pour ces belles victoires obtenues.

U12: Match de championnat à Avallon, qui s'est soldé sur une défaite de 4  buts à 3. Un match assez attrayant à regarder, ou les deux équipes se sont affronter avec un niveau de jeu élevé. Les deux équipes méritaient de gagner mais c'est finalement Appoigny qui lâcha prise sur la fin. Malgré cette défaite, nos jeunes U12 nous ont montré du beau jeu.

Félicitations à eux, en espérant que la prochaine Appoigny repartira avec la victoire.

U13: Coupe festival U13 1er tour: Pour ce 1er tour, l'équipe U13 d'Appoigny se déplaça sur la pelouse d'Allaint, ou ils ont affrontaient Aillant, Saint georges et Diges-Pourrain.

Nos u13 ont remportés 2 matchs contre Saint Georges et Aillant, et ont fait un match nul contre Saint Georges, mais qui au bout du compte ont gagnés grâce à la séance de tirs au but remporté par nos jeunes, faites au début de chaque match. ils finissent donc 1er de ce plateau.

Félicitations aux joueurs pour leurs belles performances. En espérant, que cette équipe continue sur leur bonne lancée de début d'année après leur victoire au tournoi en salle d'Appoigny.

U15: Repos.

U18: Match à domicile contre Sens Eveil sur le score de 8 à 1. Un très bon match de l'équipe d'Appoigny qui continu leur lancé après leur victoire en salle à Appoigny. Bravo aux joueurs et aux dirigeants pour cette belle victoire.

Senior A: Match de championnat avec un déplacement à Monéteau, qui s'est soldé par une défaite de 4 buts à 1.

En espérant un meilleur résultat pour la prochaine fois avec une victoire au bout des 90 minutes.

Senior B: Match amical, préparant la reprise la semaine prochaine du championnat. Défaite contre Fleury-la-Vallée 5 buts à 4. Ce fut un match un serrer, plaisant à voir. les coachs étaient satisfaits des performances de leurs joueurs.

Malgré leur défaite en match amical, nous espérons que pour la reprise du championnat, les senior B vont aller décrocher une victoire pour lancée leur année.

UFOLEP: Déplacement pour un match de classement à Esnon, avec une défaite 6 buts à 1.

Toujours aucune victoire pour cette équipe depuis le début de saison, Appoigny est bon dernier. En espérant un redressement dans le classement, et une premiere victoire lors de la prochaine rencontre.

BILAN DU WEEK END: Il y a eu de belles performances avec de belles victoires à la clé notamment chez nos jeunes (U11/U13/U18). Mais aussi du moins bien chez nos seniors et vétérans ou il n'y a eu aucune victoire. Nous espérons que cela va changer lors de la prochaine journée. Malgré ces prestations plus ou moins satisfaisantes. Félicitation à nos licenciés et à la semaine prochaine !!!!!