Appoigny reçoit dimanche le 3eme tour de coupe de France

14 septembre 2018 - 10:05

La magie de la coupe de France, une compétition particulière qui permet aux "petites" équipes de se mesurer à plus grand que soi. Qui ne rêve pas de créer l'exploit face à une division supérieur, de passer un tour de plus, d'aller le plus loin possible dans cette compétition.

"La vieille dame" a une saveur particulière, ou le temps d'un soir "un petit club" peut faire la une du journal local et la fierté de sa ville mais pour croire en cela encore faut-il passer l'obstacle de Saint Bénin club évoluant en R2 (deux divisions au dessus de nous).

Les bleus et blancs devront montrer un tout autre visage pour cette rencontre s'ils veulent passer ce tour, il faudra du cœur, des efforts, un état d'esprit irréprochable et une concentration de tout instant afin d'essayer de faire chuter l'adversaire d'un jour.

Le club et ses supporters seront tous ensemble derrière leur équipe pour les encourager et les pousser pour l'exploit.