15 septembre 2018 à 23:18

Les U15 perdent pour leur première à domicile

Une chose est sur, les U15 ont été au bout d'eux-mêmes, ils sont passés tout prêt d'un résultat qu'ils auraient obtenu aux forceps.

En effet les débats sont plutôt équilibrés en ce début de match, au bout de la 12ème minutes Appoigny passe devant Ismail est lancé en profondeur arrive à prendre de vitesse la défense adverse, mais il est déséquilibré dans la surface. L'arbitre ne peut désigner que le point de pénalty. Ismail se charge lui même de transformer ce pénalty et donne l'avantage à son équipe : 1-0. Sens repart à l'attaque et se crée plusieurs occasions mais Erwin le gardien éponien bien aidé par sa défense n'encaisse pas de but. Pourtant sur une occasion du virevoltant numéro 11 de Sens la défense bleus et blancs commet une faute dans la surface et permet à Sens de revenir au score à la 32ème. On pense se diriger sur ce score à la mi-temps mais sur le dernier ballon la défense de Sens sous pression passe le ballon en retrait, le gardien sénonais laisse le ballon passer sous son pied et finir sa course dans le but vide 2-1. L'arbitre siffle la mi temps.

De retour des vestiaires les deux équipes repartent sur le même rythme, une équipe d'Appoigny au courage, subit les assauts des sénonais mais résiste. Le temps défile, nous sommes à la 55ème minutes, la fatigue commence à se faire sentir, sachant que les époniens ne peuvent plus faire de changements, les trois remplaçants ayant des pépins physiques, ils commettent une faute aux 25 mètres. Le joueur sénonais s'élance, frappe, le ballon viens se loger dans la lucarne : 2-2. Les débats s'équilibre, il reste 8 minutes à jouer, c'est le moment que choisi le numéro 9 de Sens pour venir crucifier Erwin d'une frappe croisée et donner un avantage définitif aux joueurs sénonais.

Une cruelle fin pour nos bleus et blancs, qui pour leur première à ce niveau n'ont rien lâché, ont montré un esprit combatif de tout instant, mais ils leur restent beaucoup de chemin à faire d'un point de vue tactique, technique et physique cependant s'ils montrent le même état d'esprit aux entrainements et pour les futurs matchs, la progression ne peut être qu'au rendez-vous.

Le staff et les joueurs remercient les supporters venus aujourd'hui les encourager.