COUPE FESTIVALE U13

Bonjour,

C'est avec du retard que je vous met quelques photos de la finale départementale des u13. Cela s'est passer sur une journée.

Le grand vainqueurs de la phase départementale fut l'AJA, suivie par Paron Fc et Avallon, ces 3 équipes sont qualifiées pour la finale régionale. Quant à nos jeunes, ils sont arriver à la 10ème place sur 16 ( 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites). Sur les photos mises vous verrez nos jeunes entrain de faire différents ateliers comme le Slalom, atelier jonglage et enfin un Quizz.

Dans quelques semaines, il y aura le plus gros événement de l'ES Appoigny, c'est à dire le tournoi des catégories U7 jusqu'à u13 qui sera prévues le dimanche 30 avril. Venez nombreux, on vous attend.

A la prochaine !!