Stage Vacances d'Avril 2017

Bonjour,

Pendant ces vacances, à eu lieu le stage de foot au stade d'Appoigny, de mardi à Vendredi. il y avait environ une trentaines d'enfants de u7 à u15.

Pendant ce stage nous avons fait beaucoup d'activités différentes en plus d'entrainement de foot.

Chaque jour, avait un thème particulier, l'arbitrage (mardi), environnement (mercredi) et le lundi le fair play. Donc suite à ces thèmes nous avons fait plusieurs activités par rapport au PEF. Nous sommes donc partis en balade pour ramasser les déchets et faire découvrir comment trier les déchets. Repas collectif le midi pour que tout le monde apprennent à se connaitre ( les plus grands comme les plus petits).

Ensuite nous avons organiser un tournoi fifa sur 2 jours pour les jeunes qui se sont affrontés pendants 2 matinées.

Nous avons également fait découvrir d'autres activités aux jeunes comme le Tchouk ball, le polo, le disc golf et d'autres activités ....

J'ai donc ajouter des photos du stage pour que vous puissiez visionner les enfants dans ce stage d'immersion.

Pour le prochain stage, nous vous attendons encore plus nombreux pour qu'on puisse organiser des sorties et faires de nouvelles activités pour tout le monde.

A bientôt !!