7 juin 2015 à 18:59

Les U15 en Finale !

Samedi 6 juin 2015

Coupe de l'Yonne U15: Sens Eveil 1 - 5 Appoigny

Après un début de match timide, les époniens ont ouvert le score dans cette demi-finale par Lukas, rentré en cours de première période. Les jeunes se sont ensuite mis à l'abri par l'intermédiaire de Marvin juste avant la pause. Après une excellente première période, les bleus et blancs enfonçaient le clou en deuxième mi-temps par leur meilleur buteur Alexander qui a signé au passage ses 41ème et 42ème buts de la saison. Malgré la réduction du score des locaux (1 - 3), Marvin y allait également de son doublé pour alourdir le score. Les U15 joueront donc la finale de la coupe de l'Yonne ce samedi 13 juin à Avallon à 16H30 face à Varennes.

Dimanche 7 juin 2015

Seniors A: Appoigny 2 - 2 Gron

Pour ce dernier match de la saison, les époniens se sont fait plaisir dans le jeu en première mi-temps et se sont procurés de nombreuses occasions. L'une d'entre elle a été conclue par Prot après un centre du capitaine Racine. En deuxième mi-temps, les locaux baissaient le pied mais une superbe frappe de Prot des 25m trouvait la lucarne pour donner une peu d'air (2-0). Malgré ce doublé de Prot, les époniens ont subit cette deuxième mi-temps et ont encaissé deux buts synonyme de match nul pour le dernier match de la saison.

Seniors B: Charny 2 - 1 Appoigny

L'équipe réserve finit également sa saison sur un mauvais résultat et une nouvelle défaite sur le terrain de Charny. Une défaite qui heureusement ne change rien pour la présence de l'équipe B en deuxième division la saison prochaine.

Bilan:

Les U15 rejoignent donc les féminines en finale de la coupe de l'Yonne ce samedi 13 juin à Avallon . Les deux équipes joueront toutes les deux à 16h30. Nous vous attendons donc très nombreux pour venir supporter vos équipes de l'ES Appoigny! A samedi !