Les U18 continuent leur préparation

10 septembre 2018 - 08:28

Le samedi à 15h les bleus et blancs rencontraient l'équipe de Charbuy en amical sur les installations d'Appoigny.

Les bleus et blancs allaient jouer 3X30 minutes, durant le premier tiers temps l'ESA alterne le bon et le moins bon, mais essaye de faire du jeu en ressortant propre de derrière. Les deux équipes faisant jeu égal mais se sont bien nos bleus et blancs qui ouvrent le score : 1-0 but de Bachelin Swoan. On approche de la fin du premier tiers temps, c'est le moment où Charbuy en profite pour venir égaliser : 1-1.

De retour de la pause du deuxième tiers-temps les coachs des U18 procèdent à des changements les débats sont toujours équilibrés et les deux équipes se procurent des occasions. Ce coup ci c'est l'inverse qui se produit, Charbuy marque en premier, reprends l'avantage 2-1, avant que nos bleus et blancs réagissent et reviennent à égalité dans ce deuxième tiers-temps par l'intermédiaire de Lucas Gerbeau.

Tout va se jouer dans le troisième tiers temps ou les joueurs d'Appoigny vont craquer physiquement et ne sont plus organisés, dû peut être, aux nombreux changements. Les joueurs de l'ESA encaissent un 4-0 dans cette dernière demi-heure amenant ainsi le score à 6-2.

Beaucoup de bonnes choses à retenir tout de même coté époniens et des pistes d'amélioration seront travaillés aux prochains entrainements.

Prochain rendez-vous pour nos U18 mercredi en amical à 19h contre l'équipe de Serein.