Le classement du vendredi soir, Appoigny 4 à la suite

22 septembre 2018 - 00:57

Bonsoir à toutes et à tous,

dans un premier temps,  je tiens à vous remercier sincèrement, en effet que ce soit sur Footeo ou sur Facebook, chaque semaine vous êtes toujours aussi nombreux à nous soutenir, nous suivre, à lâcher un petit like, j'aime… pour preuve c'est la quatrième semaine ou nos caracolons en tête du classement des équipes du district les plus vus sur Footeo et chaque semaine sur Facebook nos publications atteignent plus de 7000 personnes!!!!

dans un second temps que vous soyez parents, sœur, frère, tata, tonton, cousine, cousin, amis, petite ami ou amie, enfin bref, qui que ce soi, nous pouvons encore faire mieux ensemble. Je m'explique à l'heure ou nous sommes quasiment tous avec un smartphone dans nos mains, à vous qui êtes au bord du terrain, pourriez vous prendre quelques photos , de l'équipe, du joueur, du staff, des supporters et les envoyer sur le Messenger du club. En effet je ne peux pas être présent partout sur tous les terrains mais nous voulons faire vivre ce site, cette page en mettant chaque semaine un petit article sur chaque catégorie du club en partant des vétérans, des filles jusqu'au U7 alors à vos smartphones!!! :-)

En attendant de recevoir vos photos je vous remercie

#teamESA