Place au championnat pour les séniors A

22 septembre 2018 - 09:11

Un déplacement périlleux attend les joueurs de l'ESA, après un échec face à Sens  il y a quinze jours de cela en championnat (défaite 3-2) à domicile, les bleus et blancs ont obtenu la qualification avec la manière en Coupe de France face à Saint Bénin. Les joueurs ont su prouvé qu'ils avaient  le niveau pour rivaliser avec une équipe de niveau supérieur. S'ils affichent le même état d'esprit, la même combativité à chaque match, ils poseront sûrement pas mal de problème à tous leur adversaire. Cependant, le championnat reste la priorité du club et ce déplacement à Saint Georges apportera un début de réponse, nos bleus et blancs sont ils capable d'avoir un état d'esprit à vouloir tout gagner.