24 septembre 2018 à 23:47

L'équipe seniors B perd à domicile contre Lindry

L'équipe réserve ne fera pas la passe de trois, en effet les bleus et blancs concèdent leur première défaite de la saison sur le plus petit des scores.

L'arbitre siffle le début de la rencontre, les deux équipes sont préparées pour obtenir la victoire, durant les 30 premières minutes les deux équipes se neutralisent en ayant des occasions sans pour autant qu'elles soient dangereuses. Le jeu se durcit au milieu de terrain, les deux équipes se rendent coup pour coup, l'ESA opère de changements pour essayer de créer une brèche mais rien n'y fait, le temps défile et l'arbitre de la rencontre renvoie les deux équipes au vestiaire sur ce score de parité 0-0.

Les deux équipes reviennent sur le terrain, la physionomie du match change, le jeu devient plus haché avec des fautes de part et d'autre. Les minutes s'égrainent sans qu'aucune des deux équipes ne prennent le dessus. Les joueurs de Lindry obtiennent un coup franc suite à une échauffourée. Le joueur de Lindry prend sa course d'élan et tire, le numéro 4 de Lindry dévie le ballon et trompe Valentin le gardien éponien : 0-1. Les bleus et blancs repartent de l'avant pour revenir au score, avec du jeu court, du jeu long, ils obtiennent des corners, rien y fait même l'ultime occasion et cette tête de Sylvain qui trompe le gardien adverse mais le ballon est dévié sur la ligne par un défenseur visiteur. Lindry a laissé passer l'orage et repart d'Appoigny avec les trois points.

Au vu du match le partage des points auraient été équitable, mais le sort en a décidé autrement, les joueurs n'ont pas lâché, il faudra réagir pour rester au contact du haut de tableau avec un déplacement au Mont le 07 octobre. Le staff et les joueurs tiennent à remercier les personnes venues les encourager.