Résumé match des U15 Appoigny-Paron

27 septembre 2018 - 17:47

Samedi 22 septembre 2018 les jeunes de l'ESA recevaient le club de Paron pour la deuxième journée de championnat.

Les joueurs allaient disputer le match sur l'honneur du stade Laguillaumie, la première période n'allait pas se passer comme le voulaient les coachs de l'équipe. L'équipe adverse pressait haut et gênait la relance éponienne , elle était agressive sur tous les ballons à l'inverse de notre équipe qui se laissait dépasser par les évènements ne réussissant pas à ressortir le ballon correctement et c'est en toute logique que Paron menait au score à la mi-temps 1-2.

Les deux équipes sont de retour sur les terrains, Appoigny revenait  avec de meilleurs intentions, en effet on a pu constater une amélioration au niveau des transmissions de balle et l'ESA revenait logiquement à la marque 2-2.

Mails l'apprentissage à ce niveau est cruel et sur une erreur défensive des bleus et blancs, les joueurs de Paron en profitait pour aggraver le score amenant le score à 2-3 et s'offrant ainsi la victoire. C'est dommage car au vu de la physionomie de la seconde période le match nul n'aurait pas été démérité.

Il reste encore beaucoup de travail à produire de la part de nos jeunes pousses pour parvenir à faire un match complet et abouti.