Les séniors contre Saint Sernin en coupe de France

28 septembre 2018 - 12:29

Ce dimanche, le 30 septembre 2018 les joueurs de l'ESA tenteront une nouvelle fois de renverser une équipe hiérarchiquement supérieur, en effet l'équipe de Saint-Sernin évolue dans le championnat de régional 2 cette saison, elle est placée en haut de tableau. Si nous avons vu une belle équipe d'Appoigny lors des deux derniers matchs (Saint-Benin et Saint-Georges), il ne faudra pas faire moins et voire beaucoup plus si le club veut aller chercher la qualification pour le cinquième tour de Coupe de France. On espère bien sur une qualification des bleus et blancs, avec un état d'esprit irréprochable, une volonté à toutes épreuves et un public en nombre pour les pousser dans les moments difficiles.