E.S.APPOIGNY : site officiel du club de foot de APPOIGNY - footeo

Les U15 se qualifient en coupe de l'Yonne

30 septembre 2018 - 23:16

Les bleus et blancs se devaient de réagir après les deux revers d'affilés en championnat devant Sens et Paron, nos jeunes joueurs se déplaçaient en Coupe à Aillant. L'envie de se qualifier et les bonnes intentions se font sentir des le début du match en effet Yoni par deux fois 10ème et 12ème tire à coté de justesse. Une minute plus tard sur un corner éponien Bastien reprend de volée mais le ballon passe à coté. Appoigny domine de la tête et des épaules et c'est au tour d'Enzo de s'illustrer d'une belle frappe, repoussé par le gardien. Les bleus et blancs obtiennent une faute au 20 mètres, Mathéo prend sa course d'élan et frappe, la balle prend la bonne direction, cependant le gardien se détend bien et la claque en corner. Deux minutes plus tard Timéo frappe le gardien repousse Rémy arrive mais est trop court et ne peux pousser le ballon au fond des filets. 

Les joueurs d'Aillant réagissent mais ne se montrent pas dangereux à la 27ème, Appoigny repart de l'avant et se crée  deux occasions 29ème Yoni frappe à coté et Timéo à la 33ème sur un coup franc direct qui oblige le gardien à la parade. Et comme souvent cela arrive dans le football, Aillant ouvre le score, contre le cours du jeu sur un coup franc détourné de la tête par un éponien 1-0. Il ne se passera plus rien jusqu'à la fin de la première mi-temps.

C'est un peu cruel par rapport à la physionomie du match, mais c'est le football, nos bleus et blancs reviennent sur le terrain plus motivé que jamais, une domination stérile de la part des bleus et blancs dure une vingtaine de minutes. A la 65ème minutes les époniens obtiennent un coup franc ce coup ci c'est Robin qui s'en charge, il prend sa course d'élan, frappe et marque 1-1. Il ne se passe quasiment plus rien jusqu'à la fin du match, l'arbitre regarde sa montre et siffle la fin du match, nous allons donc assister à une séance de tirs au but.

Aillant commence, il frappe et marque 1-0, Mathéo s'élance et marque 1-1, Le deuxième tireur d'Aillant s'élance et marque 2-1, Bastien prend le ballon le pose, tir et marque 2-2, le dernier tireur d'Aillant tir et rate toujours 2-2, Simon est le dernier tireur pour Appoigny, il pose le ballon, frappe et marque donnant ainsi la qualification au prochain tour de la Coupe de l'Yonne 

Commentaires

ES APPOIGNY FOOTBALL

5 points essentiels de notre club

- Accessible à toutes et à tous

- Pratiques variées (loisirs / compétitions / féminines)

- De nombreux dirigeants bénévoles volontaires

- Des infrastructures de qualités

- Situé au coeur du département

 

Nous contacter :

appoigny.es@bourgogne-foot.fr

0386530905

0675688908

Aucun événement