Dur apprentissage de l'équipe 2 à Saint-Georges

1 octobre 2018 - 00:19

Samedi matin l'équipe 2 d'Appoigny sous la houlette de Max Dupont se déplaçait  à Saint Georges pour leur premier match officiel dans cette compétition. Une défaite 9-0 pour nos bleus et blancs, qui ont eut du mal à rentrer dans le match. Il aura fallu quinze minutes pour que nos jeunes pousses arrivent à trouver leur repère et commencent à jouer entre eux. Même si la défaite est lourde, on ne peut pas enlever aux joueurs le fait qu'ils (elles) se sont battus du début à la fin sans rien lâcher. L'ESA est tombé sur une bonne équipe de Saint-Georges qui réussissait à faire circuler la balle mettant ainsi en difficulté notre équipe. Si les joueurs travaillent durs et qu'ils ont la volonté de progresser nos jeunes pourront alors rivaliser avec les autres équipes.