l'équipe 1 des U13 s'impose à Varennes

1 octobre 2018 - 00:41

Ce samedi, nos U13 se déplaçaient à Varennes pour leur deuxième journée de championnat. Après leur défaite contre Aillant les joueurs de "Capi" voulaient rectifier le tir. Sur un terrain plus que compliqué, très sec et petit, nos bleus et blancs ont eut du mal à joué au ballon et à poser le jeu. Malgré cela les bleus et blancs ont la main mise sur le jeu et produisent un jeu léché leur permettant de mettre 4 buts grâce à Adam Gaillard, Tom martin et un doublé d'Enzo Huot.

Le dernier quart temps fût plus compliqué en effet en l'espace de 7 minutes nos bleus et blancs encaissent coup sur coup 3 buts sur coup de pied arrêté, 2 sur coup franc et 1 sur pénalty. Un gros coup de mou pour nos jeunes qui voient leur adversaire revenir quasiment à leur hauteur. Cependant Varennes ne réussira pas à revenir au score et encaissera même un dernier sur la fin par l'intermédiaire de Nino Thevenot. L'arbitre siffle la fin sur ce score de 5-3 en faveur de l'ESA, nos jeunes poussent devront apprendre à rester concentré jusqu'au bout.

Nos jeunes pousses devront travailler dur à l'entrainement s'ils veulent progresser ensemble et devenir une équipe solide et apprendre à ne pas baisser les bras devant l'adversité.