Appoigny reçu 5 sur 5

2 octobre 2018 - 01:43

Depuis que le club à remis en place le fonctionnement de la page Facebook et du Footeo, l'ESA caracole en tête du site le plus visité du district, le 7ème de la ligue et le 100ème environ de la Fédération. Et depuis la coupe de France et la victoire au 4ème tour Appoigny explose ses records de vus sur la journée depuis la création de Footeo, en effet rien que sur la journée d'hier c'est presque 3000 vus, chose qui n'était jamais arrivé. En 5 semaines nous totalisons plus de vus que sur l'année entière!!!!

Nous espérons que cela va continuer comme ça et tout ceci c'est grâce à vous, le club, le staff, les joueurs et les bénévoles ne vous remercieront jamais assez de l'intérêt que vous portez à notre club.

Allez les bleus et blancs, allez Appoigny, ici c'est Appoigny!!!!

#teamESA