Du lourd pour l'ESA en Coupe de France

4 octobre 2018 - 11:22

Le tirage au sort du cinquième tour de la Coupe de France a été effectué mercredi soir à Nuit Saint-Georges (21), il n'a pas été "clément" pour les clubs icaunais en effet il ne restait plus qu'Avallon N3 et Appoigny D1 petit poucet de la région (seul club rescapé d'un niveau de district) comme représentant de l'Yonne avant la rentrée en lice de l'AJA et le sort a décidé de mettre en confrontation ces deux clubs.

L'ESA recevra donc le CO Avallon pour ce 5ème tour, et même si la marche parait énorme (4  division d'écart entre les deux clubs) les joueurs de l'ESA joueront crânement leur chance, en espérant qu'une fois de plus la magie de la coupe de France opère pour nos époniens. Il leur faudra du courage du cœur et un mental d'acier pour passer l'obstacle de l'ogre avallonnais.