les U9 en inter-clubs se débrouillent bien

8 octobre 2018 - 14:00

Le club de l'ESA recevait le club d'Hery pour un inter-clubs U9/U11, en ce qui concerne les U9 le plateau s'est plutôt bien déroulé mis à part les rotations qui étaient un peu longue.L'équipe 1 a fait 3 victoires, 1 défaite et a gagné son duel de slalom/frappes à l'atelier. Nos jeunes pousses s'en sortent bien dans ce plateau avec un bon comportement sur et en dehors du terrain et de belles phases de jeu.

L'équipe 2 pour son premier match obtient un match nul 1-1 avec un but de Gabouille pour l'ESA. Nos petits jeunes sont bien rentrés dans leur plateau en mettant beaucoup d'énergie et une volonté de bien faire.

Le 1er match finit, nos bleus et blancs se dirigent vers l'atelier slalom/frappes où ils vont exceller et l'emporter 22 buts à 14 contre leur adversaire du jour.

Pour leur troisième temps les joueurs de l'ESA vont afficher le même état d'esprit que lors du premier match, et du coup par l'intermédiaire d'Alexandre, ils vont ouvrir la marque : 1-0. Héry ne se laisse pas faire et réagit immédiatement et dans les minutes qui suivent, égalise 1-1. Cependant c'est mal connaître les jeunes époniens qui repartent de l'avant, et Lucas arrive en fin de match à frapper et a marquer en trouvant la lucarne du gardien adverse donnant ainsi la victoire au bleu et blanc.

Les bleus et blancs enchainent, pour ce 4ème temps de jeu, nos jeunes pousses commettent plus de fautes et permettent à Hery d'ouvrir le score cependant l'ESA ne veut pas perdre et sur une belle série de 3 passes, on trouve Gabouille qui d'une belle frappe du pied, ramène les deux équipes a égalité. Le score n'évoluera plus jusqu'à la fin du match.

Pour leur dernier match nos bleus et blancs vont finir en beauté en s'imposant sur le score de 2-1.

Félicitations à nos petits jeunes qui en plein apprentissage montrent de l'envie de l'enthousiasme et une joie de vivre, merci aux parents venus encourager les enfants, le club d'Hery pour sa convivialité et à Solenn pour les photos