STAGE ENFANTS VACANCES DE LA TOUSSAINT 2018

24 octobre 2018 - 12:45

Un stage de football est organisé par le club de l'ESA pour les enfants pendant les vacances de la Toussaint ; ce stage se déroule sous l'encadrement de nos éducateurs Valentin Benoit , Maxime Dupont et Romain Gerbeaud , aidés  de certains U18  et sous la supervision de Dominique Amaral .

Les matins sont consacrés à un stage de perfectionnement du football et les après-midis sont consacrées aux actions du programme éducatif fédéral ainsi qu'à des activités diverses tel que tournoi de Playstation, tournoi de baby foot , tennis de table ,quizz ,foot diversifiés (golf foot , beach soccer , tennis ballon …)

Le petit déjeuner et le goûter sont offerts par le club ( repas du midi tiré du sac )

Pour cette 1ère semaine , Une trentaine d'enfants y participent dans la bonne humeur et prennent beaucoup de plaisir ,comme en témoignent ces quelques photos !

Convivialité, Respect, Amusement

Le bien être et la joie de nos enfants restent notre priorité !

L'ESA