RESULTAT MATCH APPOIGNY 2 U13 VS CHARBUY 1 U13 DU 27 OCTOBRE 2018

30 octobre 2018 - 20:37

L’équipe 2 des U13 d’Appoigny fait un samedi en or ! En effet, Appoigny 2 rencontrait Charbuy 1 ce samedi 27 Octobre 2018 .Malgré une équipe de Charbuy incomplète au coup d’envoi ,nous avons connu quelques frissons !!!   Alors  même qu'un beau soleil brillait , c'est dans le froid et toujours avec le même plaisir que les joueurs d'Appoigny 2 attaquent le jeu. Les joueurs sont concentrés et offensifs , ils parviennent à prendre l'avantage dés le premier quart d’heure de jeu, Appoigny mène alors 1-0. Cependant , c'est sans compter sur la ténacité des joueurs de Charbuy qui égalisent dans un premier temps et qui vont même prendre l'avantage en marquant un second but contre les époniens ; Nos pépites d'Appoigny 2, ne baissant jamais les bras, reviennent à 2-2 avant la fin du deuxième quart d’heure. Pendant le troisième tiers temps ,les deux équipes poussent mais n’arrivent pas à percer les lignes de défense réciproques. Le quatrième tiers temps va être décisif pour les U13 de l'ESA ! Dés les premières minutes, Appoigny 2 prend l’avantage 3-2. L'équipe de Charbuy ne lâche rien mais manque d'efficacité et de réussite  dans son jeu et c'est donc en toute logique que nos U13 d'Appoigny 2 en  profitent pour prendre le large en inscrivant le quatrième but pour Appoigny. Résultat: 4 à 2 au coup de sifflet final ! Les joueurs des deux équipes regagnent les vestiaires avec le fair-play qui les caractérisent de part et d'autre.   L'entraineur des U13 Appoigny 2 tient à remercier parents et dirigeants. BRAVO  !!!