Les u13 3 gagnent à domicile

5 novembre 2018 - 19:19

L'équipe de l'ESA reçoit ce samedi l'équipe d'Auxerre Sports Citoyen et obtient la victoire avec la manière!

Contre une équipe très combative et agressive dans le bon sens du terme d’Auxerre Sports Citoyen ,les bleus et blancs  durant les 30 premières minutes de cette première période subissent et sont menés au score, obligeant les époniens à courir après le score mais nos jeunes pousses sont trop tendres,  ayant peur d'aller au contact. Ils sont en toute logique derrière au tableau d'affichage en ayant rendu une copie très pâle de ces  30 premières minutes!

De retour sur le terrain pour cette seconde période avec un état d’esprit totalement différent, les bleus et blancs motivés à remporter le match changent la physionomie du match. Aymen ouvre le compteur buts ramenant ainsi les deux équipes à égalité. Les minutes passent, un coup franc excentré est donné pour les jeunes époniens , on trouve Mathis à la baguette, qui va déposer parfaitement le ballon dans le cadre sans rebond, ne laissant aucune chance à la gardienne ne pouvant intervenir. Les bleus et blancs décidés à ne pas reculer vont enfoncer le clou par l'intermédiaire d'Aymen très en forme aujourd’hui!

Mathis et Alexis aggravent le score scellant ainsi le score du match avec une victoire 5-1  pour nos jeunes pousses qui avec la manière en seconde période ont réalisé de bonnes choses de bonnes augure pour la suite.

Merci à Vincent papa de Quentin venu arbitrer notre match aujourd’hui félicitations à cette sympathique équipe d’Auxerre citoyen, le club de l'ESA souhaite un prompt rétablissement à la jeune fille blessée à la cheville et remerci tous les parents présents aujourd’hui.