Reprise de l'entrainement mercredi et samedi avec le district

9 novembre 2018 - 10:21

C'était la reprise mercredi pour les U9 en effet après deux semaines de vacances nos jeunes pousse époniennes ont repris le chemin des terrains même si pour certain d'entre eux l'attente fût plus courte avec la participation au stage de vacances de l'ESA. Nos jeunes se sont vu proposer des gammes techniques sous forme joué et une multitude de match pour cette reprise.
C'est Arnaud et David qui se sont occupés de la catégorie, en effet nos trois éducateurs étaient en examen pour leur formation et ne pouvaient pas assurer les entrainements.
Nos jeunes époniens seront ce week-end pour une quinzaine d'entre eux avec le district de l'Yonne sur les installations d'Appoigny en effet ce samedi le club de l'ESA accueille les éducateurs U9 qui se sont inscrits pour la formation de leur catégorie.