Reprise du foot et plateau pour les U7 ce samedi à Fleury

9 novembre 2018 - 10:09

C'était la reprise mercredi pour les U7 en effet après deux semaines de vacances nos jeunes pousse époniennes ont repris le chemin des terrains même si pour certain d'entre eux l'attente fût plus courte avec la participation au stage de vacances de l'ESA. Nos jeunes se sont vu proposer des gammes techniques sous forme joué et une multitude de match pour cette reprise.

C'est Sacha qui s'est occupé de la catégorie, en effet nos trois éducateurs étaient en examen pour leur formation et ne pouvaient pas assurer les entrainements.

Nos jeunes époniens seront ce week-end à Fleury la Vallée pour un plateau et pourront de nouveau arborer la même tunique et défendre les couleurs de l'ESA contre Fleury et Héry