11 novembre 2018 à 23:55

Championnat Espéra U15/18

Ça commence bien… !

Appoigny gagne au Mont St Sulpice 5 à 3

Après une première mi-temps sans réalisme malgré de belles occasions l’équipe d’Appoigny rentre au vestiaire menée à la marque 2 à 1…sous une pluie battante. L'ESA est menée rapidement  au score dans ce début de match, mais nos bleus et blancs réagissent et égalisent mais sur un contre, les jeunes du Mont prennent l’avantage inscrivant un deuxième but sur une balle flottante qui passe au-dessus de toutes les têtes et lobant même notre gardien !

Au retour des vestiaires : coaching gagnant de Mimouni et d'Éric en faisant jouer Clément auteur d’une superbe deuxième mi-temps au poste d’arrière et demandant à Djilali de jouer au milieu.

Le visage de l'ESA change avec une équipe de guerrier avec Téo buteur à la manœuvre présent devant derrière au milieu, Damien avec ses déboulés ponctués de centres dangereux, Emmanuel combattant en défense centrale n’hésitant pas à monter, Antoine auteurs d’arrêts décisifs et enfin Djilali passeur décisif et buteur. Puis comment ne pas parler du festival Diwen auteur d’un doublé en 10 minutes dont un tir des 25 mètres à ras du poteau laissant le gardien sans possibilités d’intervenir : 5 à 3 pour Appoigny.

Le match se termine avec un pénalty loupé des joueurs du Mont St Sulpice. Appoigny tient sa première victoire en Espéra ! Au-delà de la victoire c’est surtout l’état d’esprit de l’équipe composé la veille voir le matin même du match que l'on peut souligner. Les jeunes ont tout donné pour défendre les couleurs du club!!!

Bravo!!!

RDV à St Fargeau le week-end prochain.