Les U13 1 perdent à l'AJA sans regret

13 novembre 2018 - 22:36

Il y a des défaites qui sont encourageantes quand l'adversaire est vraiment au dessus et que ton équipe fait tout et ne lâche rien de la première à la dernière minute et qu'elle montre du caractère tu ne peux pas leur reprocher grand chose!

Ce samedi 10 novembre 2018 les U13 1 se déplacent à l'AJA pour y rencontrer l'équipe 2 des U13 sur le synthétique du stade Abbé Deschamps. Et c'est en toute logique que les bleus et blancs s'inclinent sur le score de 4-0, en effet les jeunes époniens sont dépassés techniquement mais ils ont répondu présent physiquement.

Les jeunes pousse époniennes n'ont rien lâché, ils ont beaucoup couru après le ballon et la surface synthétique qui est une surface rapide à permis à l'AJA qui est supérieur techniquement de mieux maitrisé le match. Même si le score parait lourd les efforts défensifs de toute l'équipe sont à souligner car l'équipe de l'AJA  a pour habitude de gagner ses matchs par une dizaine de buts en moyenne.

A noter que la seule occasion du match pour l'ESA  revient à Tom Martin qui aurait pu sauver l'honneur mais celui-ci a perdu son duel avec le gardien adverse.

Match important samedi prochain à Appoigny avec la réception d'Héry.