Les u13 3 ne lâchent rien

13 novembre 2018 - 18:34

En ce samedi matin la seule équipe U13 à recevoir est l'équipe 3 en effet celle-ci reçoit l'équipe de Tonnerre. Les deux équipes sont en place l'arbitre peut donner le coup d'envoi, l’ESA est très combatif pendant les 15 premières minutes faisant douter Tonnerre et se procurant une occasion juste avant la pause coaching mais malheureusement l'action n'aboutie pas. Les joueurs viennent souffler où ils prennent les conseils de leur coach et repartent pour le deuxième quart d'heure mais les bleus et blancs ont laissé beaucoup de force pour contrecarrer l'équipe adverse et cela se fait ressentir,  les attaques continues de tonnerre viennent à bout de la défense de l'ESA qui craque deux fois de suite et encaisse deux buts coup sur coup. Les joueurs de l'ESA se procurent quelques occasions mais rien qui ne puisse inquiéter les tonnerrois, l'arbitre siffle la mi temps sur ce score de 0-2.

L'arbitre de cette rencontre demande aux deux équipes de revenir sur le terrain pour jouer la deuxième mi-temps, pendant le premier quart d’heure les deux équipes se maitrisent mais Tonnerre arrive à trouver la faille juste avant la fin de la pause coaching 3-0. Il reste donc 15 minutes à jouer les joueurs d’Appoigny ne veulent pas en rester là  même si c'est compliquer de revenir dans ce match les joueurs ont à cœur de sauver l’honneur et cela arrive par l'intermédiaire de Aymane : 3-1.Le Coach tente le tout pour le tout et joue la carte offensive avec quelques changements mais les joueurs d’Appoigny vont vite encaisser 1,2 puis 3 buts qui alourdissent le score.

Les joueurs ainsi que le coach peuvent en tirer des leçons , merci aux nombreux parents présent qui ont supportés à fond leurs enfants et nos jeunes joueurs, merci au papa d’Ethan qui a arbitré notre rencontre, félicitations à l’équipe de tonnerre pour leur match.