L'ESA l emporte 3-0

16 novembre 2018 - 10:37

Sur le terrain de Pontivy les vétérans jouent ce jeudi soir aux alentours de 20h leur dernier match de la phase 1, nos vieux briscards sont toujours en forme et ont toujours la même envie de taper dans ce fameux ballon rond.

Le match peut commencer tout le monde est en place, la première mi-temps est dominée par Appoigny  avec plusieurs occasions à se mettre sous la dent avec de belles frappes au but mais le gardien adverse veille au grain mais aussi avec quelques frappes qui ne prennent pas le cadre dû à la maladresse ou à la vue qui baisse :-). C'est ainsi que les deux équipes rejoignent les vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0 à la pause.

On en profite pour faire quelques réajustements tactiques en demandant à Greg de repiquer dans l'axe quand il déborde coté gauche. La pause terminée on reprend le jeu, Appoigny domine toujours les débats et c'est en toute logique que David ouvre rapidement la marque d'une frappe croisée sous la barre qui ne laisse aucune chance au gardien: 0-1. Quelques minutes plus tard c'est Greg qui s'illustre sur le coté gauche en effet celui-ci déborde, repique dans l'axe et d'une frappe du gauche croisée, laisse pantois le gardien : 0-2. Serein lève le pied, un peu abattu, ce qui permet à Ju de se retrouver en position idéale plein axe et d'enrouler le ballon afin de nettoyer la toile d'araignée :0-3. Le gardien éponien reste vigilant sur une frappe adverse qui arrive vite, nous en restons là, l'ESA old school s'impose 3-0.

Un grand merci à Fred et Greg pour le dépannage et leur sympathie.