Les U13 perdent à domicile

21 novembre 2018 - 00:47

Ce samedi matin Appoigny 1 reçoit l'équipe d'Héry et concède une défaite sur le score de 2-1.

Une défaite pas forcément méritée au dire du coach éponien car les enfants ont très bien joué , ont respecté les consignes en appliquant ce qui a été travaillé à l'entrainement cette semaine.

Mais le manque d'application dans la dernière passe ou et le dernier geste  à fait défaut aux bleus et blancs durant toute la rencontre même si parfois la qualité du terrain n'a pas aidé. L'ESA est mené 2-0 pendant les trois quart du match, sur le dernier quart d'heure Mathys réduit le score sur un bon service de Tom G : 2-1.

Appoigny pousse dans ces derniers instants mais n'arrive pas à revenir au score, l'arbitre siffle la fin du match laissant une fois de plus un goût amer. Samedi prochain les U13 effectueront le dernier match de la phase 1 en se déplaçant à Migennes.