Les U8 se débrouillent bien à Charmoy

21 novembre 2018 - 00:35

Résumé pour les U8 premier match contre aillant avec un super match, riche en buts qui va voire notre petit Alexandre et ses célébrations très amusantes pour le public marquer les 4 buts de la rencontre score final 4-1.

Sur la deuxième rencontre nous rencontrons l’équipe de Charmoy, les cinq premières minutes passées dans le camp de Charmoy permettent à l'ESA d'ouvrir le score avec un but de Clément, ce but récompense cette belle entame de match. Par la suite les petits bleus  vont laisser de l’espace et en fin de rencontre sur une mauvaise relance ils vont encaisser un but qui scelle le score de la rencontre, 1-1

Les petits bleus décidés à repartir de l’avant vont se frotter à l’équipe de Fleury la Vallée ou du début à la fin nos jeunes époniens vont maitriser leur sujet et remporter cette rencontre avec la manière et une victoire sur le score de 4-0.

Pour le 4ème match ils jouent contre la deuxième équipe équipe de Charmoy, nos bleus et blancs effectuent un début de match parfait et deux buts de notre Loulou national. les petits bleus un peu moins sérieux vont encaisser un but par la suite mais ils résistent jusqu'à la fin et obtiennent la victoire 2-1.

Le dernier match  Appoigny 1 contre l’équipe 2, constituée uniquement de U8, les consignes sont simple ne rien lâcher, attaquer et défendre  en équipe. Les petits bleus appliquent  totalement cette consigne, ils sont  motivés par l'objectif de battre les copains, ils sont sur tous les ballons et par une contre attaque ils  se créent la première occasion franche de ce match, en effet sur une frappe d'Alexandre, Ivan le portier de l'équipe 1 nous gratifie de sa plus jolie parade. Le match continue les époniens ont à cœur de ne pas laisser les copains d’en face marquer mais sur une frappe contrée le jeune Nathan ne se fait pas prier et propulse le ballon au fond du but 1-0. L'esa ne se décourage pas et repart de l’avant mais   sans réussite, les jeunes pousses  encaissent même un nouveau but sur une frappe de Nathan qui s'offre un doublé 2-0.

Super match des deux équipes d’Appoigny, une rencontre équilibrée et intéressante pour les jeunes de notre club, merci à Charmoy pour son accueil chaleureux et a tous les parents présent pour supporter nos jeunes loups.