Les espera pas loin de leur deuxième victoire

26 novembre 2018 - 00:24

Pas moins de trois coachs pour encadrer les jeunes U15/U18 Espéra ce weekend à l’occasion d’un déplacement à St Julien du Sault pour leur deuxième match.
Motivés avant le match, les jeunes époniens ont livré une pâle copie en première mi-temps pourtant ponctué par un premier but à ras du poteau  du virevoltant  William. Dans la foulée sur une contre-attaque les joueurs de St Julien égalisent devant une défense qui ne s’était pas bien replacée.

Secoués à la mi-temps par coach Mimouni les joueurs d’Appoigny reviennent sur le terrain avec d’autres intentions. Dominateur dans cette deuxième période Appoigny se procurent 6 occasions dont deux qui atterrissent 1 sur la barre transversale et l'autre sur le poteau. Ajouté à cela la gardienne de St Julien qui a sauvé son équipe avec de belles parades . Coach Francky tenta le tout pour le tout ne laissant que deux défenseurs pour emporter la partie.
Mais plus rien ne sera marqué et c’est même les joueurs de St Julien sur une toute dernière action à 4 contre 1 qui vont se heurter à Guillaume qui se sacrifie pour éviter le pire à son équipe.

Bravo aux jeunes de St Julien pour leur détermination…ils n’ont rien lâché. A retenir pour Appoigny une belle deuxième mi-temps et beaucoup de regrets d’avoir commencé à jouer seulement après la pause. Belle rentrée des U15 Timéo, Nathan, Mathéo et Antoine dans les buts qui a joué juste. Un coup de chapeau au défenseur U18 auteur d’une partie aboutie ! Les coachs et les joueurs remercient ceux qui sont venus accompagner l’équipe.

Rendez-vous le 8 décembre pour la rencontre Espéra contre Auxerre Citoyens.