Appoigny perd une nouvelle fois en U13 1

27 novembre 2018 - 22:22

Les week-end  se suivent et se ressemblent, en effet les jeunes pousses pratiquent un beau football mais ne sont pas récompensés de leurs efforts. Le brin de réussite n'est pas au rendez-vous et malgré la possession de balle, ils n'arrivent pas à gagner les matchs.

Les bleus et blancs entament bien le match mais ils ne prennent pas leur chance à l'entrée de la surface de réparation, laisse passer leur chance et c'est bel et bien Migennes qui ouvre le score sur un coup-franc au milieu du terrain Quentin bien abandonné par sa défense après avoir effectué trois parades, ne peut que s'incliner quand un joueur de Migennes à la retombé du ballon pousse le ballon au fond des filets. Les bleus et blancs poussent pour revenir au score mais sur une contre attaque de Migennes, un joueur de l'ESA fait une main dans la surface donnant la possibilité à Migennes d'aggraver le score sur pénalty, chose faite quelques minutes plus tard : 2-0. Migennes marquant même un troisième but avant la pause 3-0.

Une douche froide pour Appoigny, mais ils reviennent quand même de la pause avec une envie d'aller vers l'avant et de réduire le score, ils pressent les migennois et se créent plusieurs occasions dont deux ballons qui viennent heurtés la barre et une fois de plus Appoigny prend un but sur une contre-attaque 4-0. Les époniens ne baissent pas pour autant la tête et réussissent à ouvrir le score sur corner par l'intermédiaire de Mathis  celui-ci s'offrant même un doublé quelques minutes plus tard : 4-2. Les jeunes bleus et blancs continuent leur marche vers l'avant pour essayer de recoller au score mais rien n'y fait, le match finit comme il a commencé avec un but de Migennes en fin de match portant le score à 5-2.

La première phase se termine , le travail effectué  aux entrainements paye au niveau du jeu et de la circulation de balle mais il reste du chemin à parcourir pour trouver l'efficacité devant le but et des réajustements sur le placement  sur le terrain pour arrêter de prendre des buts évitables.