Les U13 2 perdent à Migennes

27 novembre 2018 - 23:27

Se samedi 24 novembre à 10h les U13  2 d’Appoigny se déplacent à Migennes pour disputer leur dernier match de la phase 1.

Le coup d’envoi est donné, les deux équipes durant le premier quart offrent aux spectateurs un match agréable à regarder ou les deux équipes proposent du jeu et se rendent coup pour coup, c’est un début de match très serré, le score reste nul et vierge jusqu'à la première pause coaching.

Le deuxième quart d’heure reprend, les consignes ont été donné par le coach, les joueurs de l'ESA s'appliquent à les respecter et cela marche, en effet les minutes s’écoulent, Appoigny prend l'ascendant sur le match et c'est en toute logique que l'ESA ouvre le score 1-0 juste avant la pause.

Les deux équipes reviennent sur le terrain pour ce troisième quart d’heure, Migennes rentre plus que motivé partant à l'assaut du but éponien et juste avant la deuxième pause coaching  Appoigny se relâche et Migennes revient à 1-1 c’est un match très intéressant et très serré.

Le dernier quart d’heure Appoigny craque, manque de mental et de rigueur certainement dû à la débauche d'énergie déployée jusqu'à présent, Migennes en profite pour prendre le large en inscrivant 2 buts : 3-1. Appoigny manque de réalisme devant le but en frappant une fois sur le poteau  et deux fois sur la barre et c'est sans compter sur le gardien migennois qui se montre décisif en arrêtant 4 face à face.