les U9 en plateau à Appoigny se régalent

27 novembre 2018 - 23:54

A Appoigny le samedi 24 novembre à 14h00, le plateau U9 s’est déroulé avec succès avec la présence de sept équipes qui ont toute répondu présente. (Brienon, Appoigny 1/2/3, Mont saint sulpice 1/2 et Fleury la vallée)
L'équipe 1 de l'ESA joue très bien et remporte leurs quatre matchs avec de larges victoires
L’équipe 2 qui est formé que de U8 se sont bien débrouillés avec 2 victoires, 2nuls et 1 défaite.
L’équipe 3 qui est formé de joueurs qui effectuent pour la plupart leur première année de football composé de U8-U9 se sont super bien débrouillés aussi où nous avons pu constater une progression constante semaine après semaine et ils obtiennent  ainsi 2 victoires, 1 nul et 2 défaites.
Après cette belle journée et la bonne ambiance mis en place par les éducateurs aucun accroc n'est à déplorer, tout s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur.
Je remercie les parents de leur aide et de leur contribution au bon déroulement du plateau du début à la fin.