Le plateau des mamans pour les U7

28 novembre 2018 - 23:54

Le samedi 24 novembre 2018 à 10h a eut lieu sur le territoire de l'Yonne, avec la volonté du district de l'Yonne de football ce qu'on appelle le plateau des MAMANS, qui leur donnait la possibilité de coacher l'équipe de leur bout de chou en compagnie de l'éducateur.

Appoigny a en effet été gâté, une maman était présente pour chaque équipe d'Appoigny, qui en avait engagé 3. Ces mamans qui étaient au bord du terrain ont pu s'adonner au coaching d'une équipe et partager au plus prés de ce fameux carré vert avec les enfants , la joie de les voire marquer un but, de prodiguer des conseils et d'encourager nos jeunes pousses.
Et ça a plutôt bien marché car nos trois équipes se sont très bien comportées sur et en dehors du terrain avec comme résultat pour l'équipe 1, 2 victoires, 2 défaites, pour l'équipe 2, 2 victoires, 2 défaites et l'équipe 3 qui a obtenu 4 victoires.

Le club ainsi que le staff U7 tient à remercier la maman de Niels, la maman de Lilian et la maman d'Eden pour leur participation à ce plateau, pour leur investissement tout au long de la matinée, la douceur et la joie qu'elles ont pu partager avec l'ensemble des petits époniens.