les U13 en match en retard à Neuvy

4 décembre 2018 - 22:39

Ce samedi 1 décembre match de championnat à NEUVY SAUTOUR pour l’équipe 2 U13.

Coup d’envoi 10h nos bleus et blancs d’Appoigny sont un peu endormis par la route et encaissent un but au bout de 30s de jeu. Malgré ce but encaissé, nos jeunes pousses continuent à jouer, essayent de poser le ballon et de faire du jeu mais Neuvy c'est du costaud !  Nos jeunes époniens prennent deux buts de plus avant  la pause coaching 3-0 dans ce premier quart d’heure.

Le coach essaie de motiver ses troupes pour ce deuxième quart d'heure, les bleus et blancs reviennent avec de bonnes intentions se procurant deux occasions, une touche le montant et l’autre le gardien fait le travail. Avec cette débauche d'énergie nos bleus et blancs se découvrent et prennent deux buts de plus coup sur coup 5-0 à la pause.

Le coach à la mi-temps remotive tout le monde, change un peu la tactique. Les bleus et blancs repartent de l’avant, dominent les débats pendant une dizaine de minutes dans ce troisième quart temps, ils construisent  leurs actions  mais il est trop tard pour rattraper l’équipe de Neuvy-Sautour qui est une très belle équipe qui joue bien collectivement tactiquement et techniquement, aggravant même le score avant la deuxième pause coaching : 6-0.

Pour le dernier quart d'heure l'ESA essaie de ne pas prendre de nouveau but mais malheureusement Neuvy-Sautour trouve une faille et marque avec beaucoup de réussite d’un but du milieu de terrain, score final 7-0.

Je remercie le papa de Baptiste de m'avoir aidé pour aller à  Neuvy-Sautour et le club de Neuvy pour son accueil chaleureux et convivial.

Max