Ca passe pour les U13

11 décembre 2018 - 23:07

Ce samedi 08 décembre 2018 les U13 dispute la coupe de l'Yonne futsal.

Pour le premier match de cette journée, on gagne 3-0 contre St Georges avec un doublé de Tom Godin et 1 but d'Adam Gaillard. On a bien joué mais on aurait du gagner plus largement car on a eu beaucoup d'occasions. A noté que n'ayant pas de gardien disponible ce week-end c'est Noah Carlot qui a joué dans le but et il a été très bon sur les 3 matchs.
Ensuite on gagne 1-0 contre Charbuy. But de Valentin Chocat. On a également bien joué mais encore un manque d'efficacité devant le but.
En finale on gagne 2-1 contre Aillant 2.
Très bon match également. Le 1er but est marqué par Mathys Clerc-Racine après 22 secondes de jeu et une très belle action. Aillant égalise sur une faute de marquage. Tom Godin marque le but de la victoire après une belle action avec Mathys.
Donc qualification mérité avec du beau jeu. Mais il va falloir travailler devant le but pour améliorer l'efficacité.