Les U8 malchanceux

6 janvier 2019 - 01:40

Les jeunes pousses époniennes ont participé au tournoi  futsal de Joigny samedi 05 janvier 2019 effectuant ainsi leur rentrée du football avant tout le monde. Un tournoi extra, une journée magique pour nos petits loups qui ont croisé un père noël de retour de son périple et de sa livraison de cadeau partout dans le monde!
Pour nos U8 cette journée de futsal est une réussite peut-être pas sur le plan comptable mais sur la qualité de jeu proposé et le comportement sur et en dehors du terrain.

En effet l'ESA n'a jamais concédé la moindre défaite pendant le temps réglementaire et finissant à égalité parfaite pour la 2ème place de son groupe. Pour les départager, la place qualificative pour les 8 premières places se joue aux tirs et malheureusement nos époniens ratent le coche concédant ainsi leur deuxième place. La déception passée, l'ESA gagne son premier match de l’après midi aux penalties avant de s'incliner par la suite deux fois d'affilé aux tirs au but finissant ainsi à la 12ème place qui ne reflète vraiment pas leur progrès, leur sérieux et leur volonté de développer du jeu tout au long de la journée, chose remarquée par l’ensemble des parents présents.

Malheureux avec ces séances de penalties  les petits loups de l’ESA auront rendu fier leur Coach et cela n'a pas empêché d'avoir le sourire à la fin de cette journée .
Nous souhaitons remercier le grand nombre de parents qui se sont déplacés comme toujours dans cette jeune catégorie, ce qui rend encore plus conviviale et agréable nos moments partagés avec vos enfants