Les U11 d'Appoigny font leur tournoi

10 janvier 2019 - 22:40

Dimanche 23 Décembre 2018 à eu lieu le tournoi futsal U11 d'Appoigny
Il y avait 14 équipes dont 2 équipes d'Appoigny, une dans chaque poule.
Pour l'équipe Appoigny 1 :

Lors des phases de poule, cela fut très compliqué pour nos jeunes bleus et blancs qui n'ont pas réussi à se trouver et à jouer ensemble. Ils ont encaissé trop de buts sans pour autant réussir à en marquer. Au final les résultat des phases de poules 6eme sur 7 avec une victoire, un match nul et 4 défaites.

Pour l'équipe 2 d'Appoigny :
Meme constat, sauf que l'équipe était composée de u10 et d'un joueur u9. Malgré leur manque d'expérience en salle nos jeunes époniens se sont montrés plus entreprenant en essayant de conserver le ballon et de construire des actions de jeu. Mais l'ESA manquait de physique et se faisait bouger au niveau des duels lors des matchs. Résultat des matchs de poule, Appoigny 2 finit 6eme sur 7 avec 2 matchs nul et 4 défaites au compteur.

Par conséquent nous avons pu voir pour le match de classement un duel Appoigny 1 contre Appoigny 2 pour la 11eme et 12eme place.
Les 2 équipes se sont donnés à fond, en construisant et marquant chacun leur tour, en résumé ce match a été un vrai attaque défense ! Le match se finit avec un résultat de 5-5. Les 2 équipes se sont départagés au tir au but, c'est l'équipe d'Appoigny 1 qui arrache la victoire sur les score de 3-1.

En résumé les résultats sont décevant pour l'équipe 1 ou leur éducateur pensait que son équipe finirai dans le haut de  tableau de ce tournoi. L'équipe 2 quand à elle, à fait un tournoi mitigé, du à leur manque d'expérience sur cette pratique futsal. Malgré cela les enfants ont passé une bonne journée ce dimanche. Nous remercions tous les parents et accompagnateurs d'avoir été présent pour soutenir leurs enfants et  les équipes.
Nous remercions toutes les équipes présentes d'avoir participées à notre tournoi.

Et remerciements à tous nos bénévoles et dirigeants pour la bonne organisation sur toute la journée de ce tournoi.